Créer un site internet

Livre d'or

40 message(s) dans le livre d'or

  • Quels voyages!
    C'est chouette de s'évader parmi vos photos pour un instant, en rêvant aux prochaines destinations...
    Merci pour ce joli blog, et que la vie vous réserve encore de belles échappées !
    Coralie
    • Matthieu Le 30/07/2013
    Bonjour à vous deux,

    En pleine rédaction de mémoire, je viens m'évader de temps en temps sur votre site. Les photos sont magnifiques, les témoignages et chroniques très touchants et intéressants.

    Très heureux de vous avoir rencontrés cet hiver à Sefrou, j'ai vraiment apprécié le temps passé avec vous :-)

    Bonne continuation

    Matthieu
    • ChristineF Le 27/01/2013
    J'adore !! Vous me ramenez 13 ans en arrière ! Mon premier trek dans le Sud Maroc, pour fêter le passage à l'an 2000 ! Merzouga, l'Oued Drâa... J'y retournerai, pour sûr !! Le mois dernier, dans le Sud Lipez Bolivien, avec Solène nous avons eu une pensée pour vous : un camping-car immatriculé en France, seul dans les hauts plateaux de l'Altiplano (+ de 4000m d'altitude), dans ces paysages magnifiques !! Le monde est un éternel spectacle pour nos yeux de vagabonds, pour peu qu'on s'y arrête et regarde simplement !!! Amitiés toujours...
  • Olá José! I hope everything is going well... Well does the journey take you at the moment? Hope to hear from you here at Museu da Luz!
    All the best for 2013 for you both

    Raquel
    • MAGNIN - ASCHARD Le 25/12/2012
    Un joyeux Noël à vous deux avec une pensée à Romain et Simon.
    Et où que vous soyez, nous savons que vous passerez de très bonnes fêtes de fin d'année. Le plaisir est toujours immense de vous lire et de voir les très belles photos de votre séjour.
    Très bons souvenirs de Mazé.
    Jacqueline et Raphaël
  • Bonjour à vous,
    le bonheur semble être au Maroc où vos liens se confirment ; les couleurs, matières et sourires font plaisir à nous tous, mais contrastent avec "notre" monde...
    Merci de très bien nous faire partager ces beaux moments et lieux (j'veux aller à Tifni !) et bonne continuation à vous... si vous revenez ?!
    Bien amicalement, Jean
  • Bonjour José et Coco, à chacun son voyage, le vôtre est rempli, d'envie, de lumière, de coeur et d'espoir. Le contraste entre notre quotidien et le vôtre est fort et beau, vos récits et vos photos en sont témoins.

    Amitié Régis.
    • Patrick VOISINE LE BOURHIS Le 08/09/2012
    Bonjour vous deux,
    Vous me faites rêver de + en + avec votre périple. Et si c'était vous qui êtes dans la vérité? Je le crois au plus profond de moi. Vous m'apportez la sérénité que j'ai du mal trouver depuis un an... Les problèmes de l'association (Petit Anjou) ont démoli Gérard, et par conséquence ont rejailli sur moi. Et comble de chance, j'ai dû me faire "refaire" la hanche droite, je suis + lourd d'une belle prothèse en titane et céramique. Rassurez-vous je vais mieux, mais continuer à me faire rêver. Bisous à vous deux, bisous à vos deux fistons.... Affectueusement, Patrick et Gérard.
    • ChristineF Le 31/08/2012
    Coucou !
    En vacances qq jours pendant que la plupart reprend le "chemin de l'école", j'ai eu envie de vous accompagner un peu pendant votre périple ! Alors, j'ai repris le cours de votre blog, et me suis régalée les yeux ! A bientôt vous relire, depuis le Portugal et le Maroc ! Gros bisous à vous deux, je vous souhaite toujours autant de belles rencontres.
    Christine
    • Famille Barel Le 14/08/2012
    Bonjour Coco et José
    On s'est rencontré à Istanbul sur le parking au bord de la mer de Marmara au tout début de notre voyage en Turquie . On ne savait pas trop à quoi on s'attendait en allant en Turquie mais les baroudeurs comme vous nous avait donné très envie de découvrir ce pays.
    On a adoré se sentir complétement perdus dans cette nature immense en Anatolie centrale , en Cappadocce et dans les montagnes . On a adoré nos longues et chaudes randonnées .
    José énigmatique nous avait dit : " Ah ! la côte ! enfin vous verrez ."
    Eh bien , on a vu mais très très vite la côte touristique que l'on a détesté et l'on s'est empressé de retourner se perdre dans les terres loin du tourisme de masse .
    On a fait de belles rencontres mais s'est juste un petit aperçu qui nous a donné envie de repartir autrement .
    Nous sommes rentés depuis un mois et l'atterrissage est encore difficile. On ne pense qu'à reprendre la route .
    En attendant on va voyager avec vous.
    Amitiés de Christine, Eric, Lucas, Kim-hai d'Agen

Écrire un message sur le livre d'or